Le CIRDH-FV est le seul centre de formation habilité exclusivement par Frans Veldman à la transmission de l’haptonomie.

On en parle

-Journée-Bien-traitance et humanisation, journée organisée par Christine Schuhll, Le Phare, Palavas les  flots, 8 novembre 2021

ACCUEILLIR, ACCOMPAGNER, SOUTENIR LE TOUTPETIT.
BIENTRAITANCE ET HUMANISATION

Animée par Christine SCHUHL et Catherine DOLTO

PALAVAS 08 Novembre Phare de la Méditerranée

Pour toutes informations :
www.journeepetiteenfance.fr
Email : contact@unid.fr

Pour vous inscrire

Le Centre International de Recherche et de Développement de l’Haptonomie Frans Veldman (CIRDH-FV) met en garde contre la multiplication de prétendues formations à l’haptonomie !
On ne peut se former à la véritable haptonomie qu’en présentiel : elle nécessite le contact tactile et le ressenti transmis par des formateurs expérimentés, un diplôme de base dans les métiers de santé un temps de maturation incontournable. Le CIRDH-FV est le seul centre de formation habilité exclusivement par Frans Veldman à la transmission de l’haptonomie. N’hésitez pas à joindre notre secrétariat pour tout renseignement complémentaire au +33) 01 42 01 68 20 – Email : cirdhfv@haptonomie.org.
Dr Catherine DOLTO Présidente du CIRDH-FV